Meghan Markle soutient Serena Williams à Wimbledon

CoverMedia

5.7.2019 - 09:34

Meghan Markle le 4 juillet à Wimbledon.
Source: Keystone

Meghan, duchesse de Sussex, a fait sa troisième apparition publique depuis la naissance de son fils Archie. Elle est allée, sans son mari, encourager Serena Williams à Wimbledon.

Meghan Markle a célébré la fête nationale américaine hier (4 juillet) en encourageant son amie Serena Williams à Wimbledon. Son apparition a créé la surprise lorsqu'elle a rejoint ses copines Lyndsay Roth et Genevieve Hilis afin de regarder le match qui opposait l'Américaine à la Slovène, Kaja Juvan.

Si Serena Williams ne s'est pas imposée pour son premier set, elle a fini par battre son adversaire 2-6 6-2 6-4.

Il s'agit de la troisième apparition publique de la duchesse de Sussex depuis son accouchement, et sa première sans son mari, le prince Harry. Il semble qu'elle a tenu à rendre hommage à son fils Archie, en portant un collier orné de la lettre A.

Cette sortie a eu lieu deux jours avant la date prévue pour le baptême d'Archie, qui aura lieu lors d'une petite cérémonie à Windsor, où le couple s'est marié. Des photos seront rendues publiques par les services de la couronne. Cependant, les noms des parrains et marraines de l'enfant du prince Harry et de la duchesse de Sussex resteront secrets.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia