«La vie secrète des serviteurs royaux» Meghan très tactile avec William: ces gestes qui ont lancé les rumeurs de flirt

ai-scrape

6.2.2025 - 15:01

Dans un extrait de «Yes Ma'am: La vie secrète des serviteurs royaux», l'auteur Tom Quinn affirme que le comportement tactile de Meghan Markle a mis le Prince William mal à l'aise.

Selon les témoignages des serviteurs royaux, Meghan aurait embrassé son beau-frère presque à chaque rencontre.
Selon les témoignages des serviteurs royaux, Meghan aurait embrassé son beau-frère presque à chaque rencontre.
IMAGO/Parsons Media

Un nouvel ouvrage de l'expert royal Tom Quinn, intitulé «Yes Ma'am: La vie secrète des serviteurs royaux», publié ce mois-ci, explore les relations au sein de la famille royale britannique.

Selon Quinn, dont le livre fait l'objet d'un article dans le «Daily Mail»,  le comportement tactile de Meghan Markle, ancienne actrice américaine, aurait mis le Prince William mal à l'aise, alimentant des rumeurs parmi le personnel du palais selon lesquelles elle flirtait avec lui. Bien que cela ne soit pas le cas, cette atmosphère tendue aurait exacerbé la fracture entre les frères.

Le livre, publié le 18 février, offre un aperçu de la famille royale à travers les yeux des employés qui les ont servis. Ceux-ci se souviennent que Kate et William trouvaient Meghan «charmante» au début de sa relation avec le Prince Harry. Cependant, des tensions se seraient développées en raison de l'approche chaleureuse et amicale de la duchesse, qui consistait à embrasser tout le monde.

Meghan aurait, par exemple, embrassé son beau-frère presque à chaque rencontre. Kate, William et Charles avaient tendance à se raidir lorsqu'elle s'approchait pour un câlin, ce qui a blessé Meghan, habituée à la culture californienne où tout le monde se prend dans les bras.

Rencontre maladroite avec l'étiquette

Dans leur série documentaire Netflix «Harry & Meghan», Meghan a expliqué qu'elle ignorait que la formalité de la famille royale se poursuivait à huis clos. Elle a décrit sa première rencontre avec Kate, où elle portait un jean déchiré et était pieds nus, et a exprimé sa surprise face à la réaction de William lors de leur première rencontre.

Harry, dans ses mémoires «Spare», a également évoqué cette rencontre maladroite, décrivant comment William avait reculé face à l'étreinte de Meghan. Il a expliqué que son frère n'avait pas l'habitude de serrer dans ses bras des personnes qu'il ne connaissait pas, contrairement à Meghan.

La suite, hélas, tout le monde la connaît: dans cette famille, plus personne n'a envie de prendre Meghan dans ses bras!

Meghan Markle coupée de la photo utilisée par la famille royale pour l'anniversaire du prince Harry

Meghan Markle coupée de la photo utilisée par la famille royale pour l'anniversaire du prince Harry

À la surprise générale, le prince Harry a reçu des vœux royaux pour son 40e anniversaire pour la première fois depuis 2021, mais son épouse,

17.09.2024

Le rédacteur a écrit cet article à l'aide de l'IA.