PeopleMeghan Trainor a choisi sa bague de fiançailles elle-même
CoverMedia
5.1.2018 - 16:44
Meghan Trainor est fiancée depuis le 22 décembre (17) avec Daryl Sabara. Dans une interview à Entertainment Tonight, elle a révélé avoir eu l'honneur de choisir sa bague de fiançailles avant même qu'il lui fasse sa demande.
Meghan Trainor est en couple avec Daryl Sabara depuis l’été 2016, et l’acteur lui a fait sa demande le jour de ses 24 ans, le 22 décembre (17). Meghan Trainor n’a pas hésité à dire oui, mais a révélé à Entertainment Tonight dans une nouvelle interview qu’elle se doutait de ce qui allait arriver, puisqu’elle avait eu le temps choisir la bague parfaite. « Je voulais juste que ce soit parfait, juste au cas où, vous voyez ?, a-t-elle affirmé. C’était du genre : "Juste pour que tu sois au courant, c’est l’une de mes préférées". Et il m’a dit : "Mais laisse-moi un moment pour te surprendre". Et il a pris son temps et a eu son moment. »
En ce qui concerne ce grand moment, Daryl Sabara était heureux de parvenir à surprendre sa petite amie. « J’étais surpris qu’elle soit surprise. C’est tellement dur de la surprendre », a-t-il plaisanté. Meghan Trainor a cru que leur séjour pour son anniversaire était « juste » une escapade pour son anniversaire, mais elle a ajouté à Entertainment Tonight : « Et ça ne l’était pas. C’était plus ».
À présent, le couple profite de leur nouveau statut de fiancés et ne sont pas pressés de passer à l’étape supérieure. En plus de cela, rassembler leurs familles et leurs amis pour le grand jour « demandera de l’organisation », a précisé Meghan Trainor.
La belle chanteuse a affiché une silhouette plus fine ces récentes semaines et attribue ce nouveau look à sa vie avec Daryl. Elle espère que se remettre en forme et devenir aussi saine que possible l’aidera le jour où ils décideront d’avoir des enfants ensemble. « C’est la raison pour laquelle je travaille sur mon corps. Je veux être aussi saine que possible pour le jour où nous voudrons être enfants », a-t-elle conclu.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes