Actu people Meghan Trainor : son père « va beaucoup mieux » après avoir été renversé par une voiture

CoverMedia

14.3.2020 - 09:33

City of Hope Spirit of Life Gala at the Barker Hangar in Santa Monica, California on October 10, 2019

Featuring: Meghan Trainor
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Oct 2019
Credit: Sheri Determan/WENN.com
City of Hope Spirit of Life Gala at the Barker Hangar in Santa Monica, California on October 10, 2019 Featuring: Meghan Trainor Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Oct 2019 Credit: Sheri Determan/WENN.com
Source: Sheri Determan/WENN.com

Le père de Meghan Trainor, Gary, est en convalescence après avoir été heurté par une voiture le mois dernier. Dans une interview pour People, la chanteuse s'est montrée rassurante sur son état de santé.

Le père de Meghan Trainor va mieux. L'homme de 71 ans a été heurté par un véhicule alors qu'il traversait une route très fréquentée de Los Angeles et a été emmené dans un hôpital local. Et dans une interview avec People, dimanche, la chanteuse a donné des nouvelles de son père, révélant qu'il allait de mieux en mieux. « Au début, ça faisait vraiment, vraiment peur, a-t-elle déclaré. Mais il va tellement mieux et... la chose la plus difficile pour lui, c'est d'arrêter de bouger. Donc, on lui dit : " Repose-toi " et il est genre : " Je déteste ça ". »

Meghan Trainor a également révélé qu'elle était à Londres au moment de l'accident, et que son mari Daryl Sabara était le seul membre de la famille qui se trouvait à Los Angeles et pouvait se rendre immédiatement au chevet de son père. « Aucun de nous n'était ici, sauf mon mari, et il a vu le pire, a-t-elle déclaré. On s'appelait sur FaceTime tout le temps alors qu'on rentrait chez nous et on était dans le brouillard, genre, on entendait les infos de TMZ… c'est tellement bizarre, quand on est dans le monde des célébrités, c'est de là qu'on tire ses informations. »

La chanteuse de All About That Bass est très proche de son père, ce dernier l'ayant aidée à écrire plusieurs titres de son album de 2011, Only 17. Il l'a également accompagnée à plusieurs cérémonies, dont les Grammy Awards de 2016, lorsqu'elle a remporté le prix du Meilleur Nouvel Artiste. En janvier, Gary a même fait une apparition surprise dans The Voice U.K., lorsque sa fille, qui est une des coachs de l'émission, l'a invité sur scène pour jouer Shake, Rattle and Roll au clavier, tandis que Tom Jones, un autre juge de l'émission, chantait.

Retour à la page d'accueil