Face à ses démons... Mel B admise en cure de désintoxication

CoverMedia

27.8.2018 - 11:06

Mel B
Mel B
Source: Covermedia

Cela ne va pas fort pour Mel B! En effet, l'ancienne Spice Girls a expliqué dans un communiqué diffusé par le Sun on Sunday que pour soigner son stress post-traumatique, elle entrait en centre de soin.

Mel B souffre de stress post-traumatique, et elle compte prendre les choses en main et se soigner. Pour ce faire, elle va rentrer dans un centre de désintoxication, comme elle l'a annoncé via un communiqué diffusé par le Sun on Sunday.

«Je travaillais sur mon autobiographie, Brutally Honest, et ça a été incroyablement traumatisant de revivre une relation faite d'abus, ainsi que de me confronter à beaucoup de problèmes de ma vie. Je suis très honnête à propos de ma consommation d'alcool, qui m'aide à atténuer la douleur, mais c'est juste une façon très commune de masquer ce qu'il se passe réellement », a-t-elle déclaré. Elle ajoute qu'elle rentrera en thérapie «dans les prochaines semaines».

«Elle a le courage de faire face à ses démons»

Ces derniers mois ont été durs pour Mel B: son divorce d'avec Stephen Belafonte l'aurait laissée ruinée, et elle a perdu son père en mars 2017. Sur sa page Twitter, elle a posté un lien vers un site d'information à propos du stress post-traumatique, et a retweeté un message de sa mère qui la félicitait de sa décision. «Je suis si fière de ma fille. Elle a le courage de faire face à ses démons et de les affronter», a écrit Andrea Brown, sa mère, sur Twitter.

Plus personne ne fait appel à ces stars!

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil