People Mel B : ça s’arrange avec Stephen Belafonte

CoverMedia

10.11.2017 - 16:10

Covermedia

Mel B et Stephen Belafonte ont fini par arriver à un accord. La chanteuse poursuivait son mari en justice pour violences conjugales.

Mel B et Stephen Belafonte sont arrivés à un arrangement quelques jours avant l’ouverture du procès qui devait les opposer. La chanteuse poursuit son mari – dont elle s’est séparée – pour violences conjugales et voilà des mois que leur relation se détériore autour de l’affaire. Celle-ci devait être jugée au tribunal de Los Angeles lundi 13 novembre, mais jeudi, l’avocate de Stephen Belafonte a déclaré que les poursuites étaient abandonnées. « Tous les dossiers qui vous ont été présentés – la violence domestique, l’ordonnance restrictive et la garde d’un mineur – ont tous été abandonnés », a-t-elle déclaré. Même écho du côté de l’avocat de Mel B, Sean Marcias, qui a confié avoir « abouti à un accord de principe ». Le médiateur familial de la chanteuse, Shaun Collison, qui attendait à l’extérieur du tribunal, a affirmé que sa cliente s'était « tenue à sa parole », en ajoutant qu’elle était enfin prête à passer à autre chose. Il a aussi précisé que la garde de la petite Madison, qui a 6 ans, devrait aussi se régler rapidement.

Stephen Belafonte a publié une vidéo sur Instagram pour fêter l’événement. « C’est une très belle journée, je sors tout juste du tribunal et je vais vous dire, je suis le plus heureux des hommes, a-t-il confié. C’est ma famille. Ma famille a été réparée et je veux remercier mes avocats, parce qu’ils sont comme ma famille. Ils m’aident, mentalement et légalement. Je suis heureux que ce nuage de violence domestique qui flottait au-dessus de ma tête se soit dissipé, et ma petite Angel, je te t’aime, Madison, je t’aime, Phoenix, je t’aime, Giselle, je t’aime. J’aime mes enfants. »

Désormais, Mel B et Stephen Belafonte sont prêts à aborder leur divorce un peu plus sereinement, bien qu’ils doivent encore régler quelques problèmes de garde d’enfants et de partage de propriété.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia