Actu peopleMel B : comme un petit malaise avec Geri Horner
CoverMedia
5.8.2019 - 09:36
Avant de reprendre les répétitions pour une réunion des Spice Girls au printemps, Mel B avait confessé dans une émission avoir eu une aventure avec Ginger Spice. Aujourd’hui, Mel B explique au Mail On Sunday comment les choses se sont passées, et ses projets pour le groupe.
Le battage médiatique qui a entouré la confession télévisée de Mel B au sujet de son aventure avec Geri Horner a rendu les choses « gênantes » pour la réunion des Spice Girls. Lors de son apparition dans l'émission Life Stories, de Piers Morgan, la pop star avait en effet révélé qu'elle et Geri Horner avaient été très intimes.
Mel B a raconté au Mail On Sunday que Ginger Spice n’avait eu aucun problème avec ses aveux, mais les choses sont devenues incontrôlables. Elle avait immédiatement envoyé un SMS à sa copine pour lui expliquer ce qu'elle venait de dire. « Les choses ont vraiment enflé dans la presse et les réseaux sociaux, et, oui, ça été difficile entre Geri et moi pendant un certain temps. Je lui ai envoyé un texto le soir où j'ai participé à l’émission de Piers Morgan et je lui ai expliqué ce qu'il avait dit et comment j’avais répondu. Et ça allait pour elle. Le problème, c’est que cela a pris de l’ampleur, et ce qui n’a pas aidé, c’est que nous étions juste sur le point de commencer les répétitions (pour la tournée de réunion des Spice Girls). C’était gênant. Nous ne nous étions jamais retrouvées dans cette situation d’être ensemble tous les jours, sur scène, en répétition, en mode Spice Girls, puis tous les gros titres sur notre relation ont été jetés dans cette marmite. Le timing était assez mauvais », a reconnu Mel B.
La cahnteuse a également déclaré que ses partenaires des Spice Girls sont des femmes bien différentes aujourd’hui des stars qu'elles étaient quand le groupe était en tête des charts dans les années 90. « Nous avons toutes grandi... Nous avons toutes changé. Mel C est tellement plus froide et bien rangée et sait exactement ce qu'elle veut, tout comme Emma. Geri est différente. Elle est mariée, elle a des enfants, elle n'est plus la même Ginger scandaleuse. Cela m’a pris un peu de temps pour que je m’y habitue. J’ai changé. J’ai vécu 10 ans dans un mariage très abusif. J’ai vécu dans le mensonge pendant une décennie et j’en suis sortie en voulant être honnête et franche à propos de tout », explique-t-elle.
Mel B admet également que Geri Horner et elle ont résolu leur différend grâce à une discussion à cœur ouvert après le dernier concert du groupe à Londres en juin. « Geri et moi avons retrouvé nos marques, maintenant. Le dernier soir, à Wembley, Geri a fait quelque chose qui, je pense, comptait plus pour moi que pour aucune des autres filles. Elle a dit qu'elle était désolée d'avoir quitté le groupe en 1998. Nous avions été si proches et elle est partie, comme ça, sans vraiment dire pourquoi et sans jamais vraiment avoir dit qu’elle était désolée jusqu’à ce moment. Elle m'a fait un gros câlin après l'avoir dit et nous avions toutes les deux les larmes aux yeux parce que nous savions qu'au fond de nous, il fallait le dire depuis longtemps, ce qui nous était resté en travers de la gorge », a confié Mel B.
La chanteuse de Wannabe est maintenant déterminée à réunir à nouveau les Spice Girls pour une apparition au festival 2020 de Glastonbury. « Mon plan est que nous soyons à Glastonbury l’année prochaine, à l’occasion du 50e anniversaire du festival. Je suis en train de persuader Victoria de le faire. Et je vais y arriver », annonce-t-elle.
Victoria Beckham n’a pas participé à la tournée des retrouvailles cet été.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood