PeopleMel B : face-à-face tendu avec son ex au tribunal
CoverMedia
1.12.2017 - 14:03
(Cover) - FR Showbiz - Mel B, de son vrai nom Melanie Brown, a accusé Stephen Belafonte de violence domestique et de l'avoir poussée à se livrer à des plans à trois avec l'ancienne nounou de la famille, Lorraine Gilles, accusations qu'il a niées. Mel B est également en procès contre Lorraine Gilles et a obtenu une ordonnance de restriction de cinq ans contre elle, en mai dernier.
L’ancienne Spice Girls et son producteur de mari devaient tous les deux comparaître devant un juge à Los Angeles, vendredi, le premier face-à-face du couple depuis leur séparation, mais Stephen Belafonte ne s’est d’abord pas présenté au tribunal.
Finalement, il est arrivé après avoir reçu un appel de son avocat, l'avertissant du mécontentement du juge, et dans les images vidéo obtenues par TMZ.com, on peut le voir regarder nerveusement en direction de Mel B en arrivant à l'audience. La chanteuse a refusé de regarder son ex.
Au cours de la brève audition, les avocats de Melanie Brown, Susan Wiesner et Larry Bakman, ont demandé au juge de modifier la demande contre Gilles et de la transformer en un procès pour violence domestique. Aucune décision n'a encore été révélée.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes