(Cover) - FR Showbiz - L’ancienne nounou de Mel B a gagné le droit de poursuivre son ex-employeuse au tribunal. L’ex-Spice Girl accuse Lorraine Gilles d’avoir couché avec Stephen Bellafonte, de qui elle divorce actuellement. Renvoyée en janvier 2015, la nounou a démenti les allégations et a décidé de poursuivre la chanteuse pour diffamation. Mardi, le juge Dalilia Lyons a rejeté la demande des avocats de Mel B de couper court aux poursuites, sous prétexte que les propos de leur cliente avaient été enregistré sous le sceau du secret.
D’après LAWestMedia.com, le juge a décrété que Lorraine Gilles n’étant pas directement impliquée dans l’affaire du divorce, la déposition de Mel B n’était pas protégée. De fait, les poursuites entamées par la nounou pourront passer au tribunal, et le rendez-vous a déjà été pris pour le mois de juillet de l’année prochaine, bien que le juge ait enjoint les deux partis à trouver un terrain d’entente d’ici-là.
D’après le Sun, si Mel B perdait son procès, elle pourrait avoir 1,56 millions de livres (1,7 millions d’euros) à débourser. Son divorce lui a déjà coûté 195 000 £ (212 000 €). En mai, elle avait déjà obtenu une ordonnance restrictive à l’encontre de Lorraine Gilles, qu’elle accusait de la harceler. Visiblement sous tension, Mel B a fêté son retour sur le plateau d’America’s Got Talent en balançant un verre d’eau au visage de Simon Cowell après une mauvaise blague de son collègue juré à propos de son mariage.
Cover Media
Retour à la page d'accueil