Actu people

Mel C a été inspirée par Adele pour son nouvel album solo

CoverMedia

1.10.2020 - 13:22

Mel C outside ITV Studios today Featuring: Mel C Where: London, United Kingdom When: 06 Mar 2017 Credit: Rocky/WENN.com Featuring: Mel C Where: London, United Kingdom When: 06 Mar 2017 Credit: Rocky/WENN.com
Source: Rocky/WENN.com

Adele a toujours déclaré qu'elle était une des plus grandes fans des Spice Girls, et il semblerait que le sentiment soit réciproque. Dans une interview pour le Daily Star, Mel C a expliqué à quel point une rencontre avec l'interprète de Hello l'avait inspirée pour son nouvel opus solo.

La rencontre de Mel C et Adele dans les coulisses du Spice World Tour des Spice Girls a été un tournant dans la création de son nouvel album solo.

La star sortira son huitième album éponyme vendredi (2 oct. 20), et elle a déclaré au Daily Star qu'elle est une grande fan de l' « incroyable » chanteuse. « Rencontrer quelqu'un comme Adele, qui est évidemment une artiste très différente... Avoir ces gens qui ont été inspirés par les Spice Girls et qui m'inspirent maintenant... C'est vraiment beau. C'est tellement drôle parce que (Adele) est venue au dernier concert (des Spice Girls) à Wembley et elle a amené un tas de copains. Nous avions ce bar où nos amis et notre famille traînaient. Nous avons fini le spectacle et nous sommes allées en coulisses pour nous doucher et tout ça. Nous sommes toutes allées dans ce bar et il s'est avéré qu'Adele avait tout le monde prêt à commencer à chanter ! », a-t-elle confié, avant d'ajouter : « C'est la personne la plus fabuleuse, et une chanteuse incroyable. Incroyable. »

Parmi les autres artistes qui inspirent Mel C, la chanteuse a nommé la jeune Charli XCX. « J'aime Charli parce qu'elle est tellement dans sa peau. Elle est vraiment courageuse et elle fait tout simplement son truc, sans s'excuser. C'est comme ça que le message "Girl Power" est né, on voulait donner le pouvoir aux filles, nous l'avons fait, nous avons ouvert des portes », a conclu Mel C.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia