Actu people Mel C s'est battue contre la dépression et les troubles alimentaires au début des Spice Girls

CoverMedia

21.9.2020 - 11:28

Source: Covermedia

Mel a récemment révélé à Stellar Magazine que le début de sa carrière fut rude. La chanteuse a dû en effet se battre contre la dépression.

Les obsessions pour la nourriture et la forme physique de Mel C l'ont rendue malade lorsque le succès des Spice Girls était à son apogée, comme elle l'a dévoilé à Stellar Magazine. « J'ai commencé à faire du sport de façon obsessive, j'arrêtais de manger normalement, et je suis tombée très, très malade », a confié la star, Melanie Chisholm de son vrai nom.

Une maladie qui lui a inspiré sa nouvelle chanson, Who I Am. Pour elle, le début de sa carrière ne fut pas un moment facile, mais elle a eu recours à une aide médicale. « J'étais inquiète pour ma santé mentale. Je mangeais trop, en plus. Je suis allée chez le médecin, il m'a dit que la première chose à faire était de confronter ma dépression. Je n'avais jamais pensé, pas une seconde, que je pouvais être déprimée. Je me suis rendu compte que je ne devrais rien regretter. Je devrais être fière d'avoir survécu à ça, et c'est ce qui me pousse à partager ça avec les gens », a-t-elle ajouté.

Mel C a également affirmé qu'elle s'était remise sur le droit chemin grâce à une thérapie et de l'acupuncture.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia