People Mel Gibson avait du mal à improviser sur Very Bad Dads 2

CoverMedia

1.12.2017 - 14:50

Covermedia

Mark Wahlberg a révélé que Mel Gibson, qui signe son retour à la comédie avec Very Bad Dads 2, avait du mal à improviser sur le plateau. Cependant, il s'y est fait.

Mel Gibson revient à la comédie après des années de films dramatiques dans Very Bad Dads 2. Le réalisateur, Sean Anders encourage ses acteurs à improviser ensemble, et Mel Gibson a admis qu'il se sentait largué en regardant ses collègues Will Ferrell et Mark Wahlberg. « J'étais perdu, ils me laissaient à la traîne. J'avais l'impression d'être spectateur d'un match de ping-pong en Chine, ils se renvoyaient la balle tellement vite, j'avais du mal à suivre, a déclaré l'acteur de Braveheart ce jeudi à la première du film. C'était du boulot parce qu'ils ont tous deux cet esprit incroyable où ils enregistrent ce flot de conscience. »

Will Ferrell a expliqué que Mel Gibson était nerveux au départ, et qu'il demandait souvent s'il était dans la bonne direction, mais que dès qu'il a trouvé le truc, il s'est jeté dedans. « Will et moi, on tourne ce qu'il y a sur la page, et on commence à improviser, on devient complètement fou, et ça a un peu pris Mel par surprise, genre "Oh mon Dieu, que se passe-t-il", mais dès qu'il se rendait compte du gag, il sautait dedans, et je pense qu'il s'est beaucoup plus amusé que n'importe qui. C'est juste un de ces trucs où il faut se laisser aller, et c'est le bon environnement pour, on peut avoir l'air ridicule, on sait que quelqu'un prendra soin de nous. »

Parmi les nouveaux venus au casting, on peut citer John Lithgow, et il a aussi improvisé : il a passé 30 minutes à faire des jeux en voiture avec Will Ferrell pour leur scène de road trip, alors que seule une minute du lot a été gardée au montage.

Retour à la page d'accueil