Actu people Melanie Griffith : 80.000 $ « d'amende » pour être arrivée sur le tournage de Working Girl sous l'emprise de la drogue

CoverMedia

16.11.2019 - 09:35

Eva Longoria's Hollywood Star Ceremony Post-Luncheon

Featuring: Melanie Griffith
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Apr 2018
Credit: Apega/WENN.com
Eva Longoria's Hollywood Star Ceremony Post-Luncheon Featuring: Melanie Griffith Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Apr 2018 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Melanie Griffith a dû payer 80.000 dollars pour rembourser les retards de production qu'elle a causés sur le tournage de Working Girl. Comme elle l'a raconté dans un livre-hommage au réalisateur décédé Mike Nichols, elle était encore sous l'emprise de la drogue quand elle est arrivée sur le plateau.

Melanie Griffith a dû payer 80.000 dollars après s'être présentée sur le plateau de tournage de Working Girl alors qu'elle avait pris de la drogue. L’actrice est revenue sur cet incident dans le nouveau livre-hommage au réalisateur Mike Nichols, Life isn’t Everything: Mike Nichols, dans lequel 150 de ses plus proches amis se souviennent du cinéaste emblématique.

Elle admet que travailler avec lui à la fin des années 1980 a été une « expérience pleine d'humilité ».

« Il y a eu beaucoup de choses que j'ai faites sur Working Girl qui n'étaient pas acceptables, a-t-elle expliqué. C'était la fin des années 80 (et) il se passait beaucoup de choses à New York, dans les soirées. Il y avait beaucoup de cocaïne. La tentation était partout. »

Elle a ajouté : « Mike était tellement en colère contre moi qu'il ne voulait plus me parler. Mike Haley, le premier assistant réalisateur, s'est approché et a dit : " On ferme. Rentre chez toi " et je savais j'allais avoir des ennuis. »

« Le lendemain matin, il m'a emmenée prendre le petit-déjeuner et il a dit : '' Voici ce qui va se passer : Tu vas payer pour hier soir de ta propre poche. On ne va pas te dénoncer au studio, mais tu dois payer pour ce que ça a coûté '', et c'était 80.000 $. Ils voulaient attirer mon attention, et ils ont réussi. C'est une expérience qui rend humble et qui est embarrassante, mais j'ai beaucoup appris. »

La star, qui s'est souvent confiée sur sa lutte contre la drogue, s'est rendue dans un centre de désintoxication après le tournage du film.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia