Actu people Mena Massoud n’a passé aucune audition depuis Aladdin

CoverMedia

7.12.2019 - 09:43

La star d’Aladdin, Mena Massoud, a du mal à décrocher des rôles depuis son succès dans Aladdin. Il s'est confié sur les difficultés qu'il traverse dans sa carrière dans une interview pour The Daily Beast.

Mena Massoud a révélé qu'on ne lui avait offert aucun audition depuis qu'il a joué dans le remake live-action d'Aladdin. L'acteur a abordé les difficultés qu'il traverse actuellement dans sa carrière, révélant qu'il est « fatigué » de suivre les conseils d'agents et de faire semblant que tout va bien.

« Je suis un peu fatigué de rester silencieux à ce sujet, a-t-il déclaré au Daily Beast. Je veux que les gens sachent que tout ne devient pas rose quand on fait quelque chose comme Aladdin : " Il a dû se faire des millions. On doit lui proposer tous ces rôles ". Ce n'est pas du tout le cas. Je n'ai pas eu une seule audition depuis la sortie d’Aladdin. »

Le Canadien d'origine égyptienne, qui sera prochainement vu dans la série Hulu Reprisal, a déjà évoqué les obstacles qu'il rencontre en tant qu'acteur de couleur, ce qui l'a amené à créer la Ethnically Diverse Artists Foundation afin d'aider les artistes sous-représentés.

« Même si je suis très chanceux et reconnaissant d'avoir joué Aladdin, il y a quand même quatre ou cinq directeurs de casting qui ne m'ont jamais rien proposé à Toronto. (...) Je n'ai jamais auditionné pour eux, avait-il déjà déclaré au Hollywood Reporter cette année. Je sens que je vais être négligé et sous-estimé pendant longtemps parce que je suis un jeune acteur, avait-il ajouté. Je suis un débutant dans le sens où je fais ce métier depuis 10 ans, mais pour beaucoup, Aladdin est la première chose dans laquelle ils m'ont vu. Je pense donc que je vais avoir cette image pendant longtemps. Je vais devoir travailler pour changer ça petit à petit. »

Retour à la page d'accueil