People

Meryl Streep nuance ses accusations contre Dustin Hoffman

CoverMedia

7.11.2017 - 13:10

10th Annual Women In Film Pre-Oscar Cocktail Party Presented By Max Mara And BMW - Arrivals Featuring: Meryl Streep Where: West Hollywood, California, United States When: 24 Feb 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

En expliquant avoir passé une audition pour une pièce de théâtre qu’il réalisait, elle a affirmé : « Il est venu vers moi et m’a dit : "Je suis Dustrin - rot - Hoffman", et il a mis sa main sur mon sein. Je me suis dit : "Quel ignoble porc" ».

Après que l’interview de 38 ans a commencé à circuler sur la Toile, l'agent de l'actrice a fait parvenir un communiqué à E! News, ce mardi matin (7 novembre 17), qui affirme que ce vieil article n’est pas un « compte-rendu exact de cette rencontre ». « Il y a eu une faute et c’est une chose pour laquelle Dustin (Hoffman) a présenté ses excuses. Et Meryl (Streep) les a acceptées », affirme le communiqué.

Les deux acteurs ont par la suite continué à jouer ensemble dans Kramer contre Kramer. Et Dustin Hoffman était précédemment accusé d’avoir donné une claque à sa partenaire et de s’être moqué d’elle pour qu’elle en ressorte une meilleure performance.

Début novembre (17), l’auteure Anna Graham Hunter a écrit une tribune dans le Hollywood Reporter où elle accuse Dustin Hoffman de lui avoir attrapé les fesses et d’avoir flirté avec elle sur le tournage du film, Mort d’un commis voyageur, en 1985. Elle était assistante de production et âgée de 17 ans. En réponse, il a partagé un communiqué qui affirme : « J’ai le plus grand respect pour les femmes et me sens terriblement mal à l’idée que j’ai pu faire quelque chose qui l’ai mise dans une situation inconfortable. Je suis désolé. Cela ne reflète pas qui je suis. »

La dramaturge Wendy Riss Gatsiounis a également présenté des accusations contre Dustin Hoffman en affirmant dans la rubrique du New York Times, Page Six, qu’il s’était conduit de manière inappropriée lors d’une rencontre en 1991.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia