Soupçonné d'avoir participé à l'agression mortelle d'un jeune homme en juillet dernier (18), MHD est en détention provisoire. L'AccorHotels Arena de Paris vient d'annoncer sur Twitter que le concert du rappeur n'aura pas lieu. Toute sa tournée française a également été annulée.
La tournée de MHD semble de plus en plus compromise. Et la suite - immédiate - de sa carrière aussi. Le rappeur a été placé en détention provisoire dans le cadre de l'enquête sur la mort d'un jeune homme de 23 ans passé à tabac par une bande dans le Xème arrondissement de Paris. Résultat, ses concerts à venir ont été annulés.
La star de l' « afro-trap » serait, selon la justice française, impliquée dans la bagarre qui a provoqué la mort de Lois, en juillet 2018. Il a été mis en examen pour homicide involontaire et reste incarcéré, ce qui rend impossible sa tournée prévue en mars et avril. L'artiste devait se produire à Lyon, Strasbourg, Dijon, Nantes, Rennes et Bruxelles, mais aussi à l'AccorHotels Arena de Paris. Tous ces concerts viennent donc d'être annulés, ainsi que celui prévu dans le cadre du festival Europavox de Clermont-Ferrand, le 30 juin prochain.
En attendant, l'avocate du chanteur, Me Arfi, fait ce qu'elle peut pour défendre son client, qui aurait été trahi par ses vêtements et sa voiture, identifiés sur les lieux de l'agression. Après une première demande de remise en liberté refusée la semaine dernière d'après le JDD, l'avocate aurait annoncé qu'elle allait faire appel.
Retour à la page d'accueil