Actu people Mia Farrow ne voulait pas que sa fille Dylan accuse publiquement Woody Allen

CoverMedia

30.4.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Mia Farrow est fière de sa fille mais elle ne voulait pas que Dylan dénonce les abus sexuels de Woody Allen. Dans une interview pour Variety, elle avoue qu'elle aurait préféré que tout ça reste en famille et ne pas avoir à le revivre.

Mia Farrow a affirmé qu'elle n'a jamais voulu que sa fille Dylan rende publiques ses accusations à l'encontre de Woody Allen. L'actrice, interviewée par Variety, a voulu revenir sur le déferlement de critiques qui s'est abattu sur le réalisateur depuis que le mouvement #MeToo a repris les accusations de Dylan Farrow (qu'elle avait déjà révélées en 2014, puis détaillées en décembre 2017, en plein cœur de l'affaire Weinstein).

« Je voulais simplement que tout cela s'en aille. Je ne voulais pas faire revivre ce chapitre horrible dans notre vie à tous », a-t-elle révélé, en marge du gala Time 100 à New York ce mardi, avant d'expliquer qu'elle comprenait et respectait la décision de sa fille. « Je me suis entendu dire ''je suis fière de toi, tu es tellement courageuse''. Mais au fond de moi je savais que de mauvaises personnes allaient s'en prendre à moi. Mais je suis vraiment fière d'elle », a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite abordé le sujet des acteurs qui ont, depuis l'explosion de l'affaire, décidé d'arrêter de travailler avec Woody Allen. « Cela ne m'affecte pas. Je pense que nos amis ne travailleraient pas avec lui, je pense qu'un vrai ami ne ferait pas ça parce qu'il saurait ce que notre famille a vécu, mais pour les autres, je ne pense pas qu'ils en aient quelque chose à faire », a-t-elle lancé, même si elle reconnaît qu'elle a été émue par ceux qui ont promis qu'ils ne tourneraient plus pour Woody Allen : « J'étais presque en larmes de voir que des gens que je ne connais même pas prenaient cette histoire à coeur ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia