Actu peopleMia Farrow ne voulait pas que sa fille Dylan accuse publiquement Woody Allen
CoverMedia
30.4.2018 - 00:00
Mia Farrow est fière de sa fille mais elle ne voulait pas que Dylan dénonce les abus sexuels de Woody Allen. Dans une interview pour Variety, elle avoue qu'elle aurait préféré que tout ça reste en famille et ne pas avoir à le revivre.
Mia Farrow a affirmé qu'elle n'a jamais voulu que sa fille Dylan rende publiques ses accusations à l'encontre de Woody Allen. L'actrice, interviewée par Variety, a voulu revenir sur le déferlement de critiques qui s'est abattu sur le réalisateur depuis que le mouvement #MeToo a repris les accusations de Dylan Farrow (qu'elle avait déjà révélées en 2014, puis détaillées en décembre 2017, en plein cœur de l'affaire Weinstein).
« Je voulais simplement que tout cela s'en aille. Je ne voulais pas faire revivre ce chapitre horrible dans notre vie à tous », a-t-elle révélé, en marge du gala Time 100 à New York ce mardi, avant d'expliquer qu'elle comprenait et respectait la décision de sa fille. « Je me suis entendu dire ''je suis fière de toi, tu es tellement courageuse''. Mais au fond de moi je savais que de mauvaises personnes allaient s'en prendre à moi. Mais je suis vraiment fière d'elle », a-t-elle déclaré.
Elle a ensuite abordé le sujet des acteurs qui ont, depuis l'explosion de l'affaire, décidé d'arrêter de travailler avec Woody Allen. « Cela ne m'affecte pas. Je pense que nos amis ne travailleraient pas avec lui, je pense qu'un vrai ami ne ferait pas ça parce qu'il saurait ce que notre famille a vécu, mais pour les autres, je ne pense pas qu'ils en aient quelque chose à faire », a-t-elle lancé, même si elle reconnaît qu'elle a été émue par ceux qui ont promis qu'ils ne tourneraient plus pour Woody Allen : « J'étais presque en larmes de voir que des gens que je ne connais même pas prenaient cette histoire à coeur ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO