Actu people Michael B. Jordan met fin aux rumeurs : il aime toutes les femmes !

CoverMedia

20.5.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Une rumeur embêtait beaucoup Michael B. Jordan. Certains disent qu'il ne sort pas avec des femmes noires. Il en a parlé à Essence Magazine.

Michael B Jordan a répondu à la rumeur selon laquelle il ne sortirait pas avec des femmes noires. La rumeur l’a « embêté pendant une minute ». Cela a commencé en 2015 lorsqu’on lui a demandé s’il sortait avec Kendall Jenner. GQ faisait l’interview, et il avait répondu : « c’est le monde dans lequel on vit. Ils voient du noir et du blanc. Pas moi. Beaucoup de fans noirs disaient ‘’oh mon Dieu, il devrait être avec une femme noire’’, et je comprends, mais d’un autre côté, relax. On est en 2015. C’est ok. Les gens peuvent s’aimer, sans forcément venir de la même culture ou avoir la même histoire ».

Après cette interview, il a reçu un contrecoup qui l’a forcé à faire des excuses, mais il a dû combattre les rumeurs selon lesquelles il ne sortait pas avec des femmes noires, depuis.

Il en a reparlé dans une interview avec Essence Magazine. « Mon père et ma mère m’ont dit ‘’si seulement ils savaient’’. Si seulement ils savaient. Et c’est le truc qui m’empêche de ne pas en rire, vous voyez ? », a-t-il dit.

Il a aussi ajouté qu’il faisait attention à rester discret sur ses relations depuis. « Je commence à n’en avoir rien à faire, mais ça m’a ennuyé pendant un instant », explique-t-il.

Retour à la page d'accueil