Actu people

Michael B. Jordan sera John Clark dans l'adaptation des romans de Tom Clancy

CoverMedia

21.9.2018 - 13:19

Source: Covermedia

Michael B. Jordan va incarner John Clark, le héros des romans de Tom Clancy, dans une toute nouvelle série de films. D'après Variety, la Paramount serait actuellement à la recherche d'un réalisateur et d'un scénariste pour démarrer la franchise.

Michael B. Jordan vient de signer pour devenir la star d'une nouvelle franchise. L'acteur de Black Panther aurait accepté d'interpréter au cinéma John Clark, le héros des romans de Tom Clancy, le pape des technico-thrillers. Deux romans sont d'ores et déjà en pré-production : Rainbow Six et Sans aucun remords, qui sera le premier à être porté à l'écran. La Paramount n'a pas encore trouvé de réalisateur ou de scénaristes, mais les responsables du studio travailleraient d'arrache-pied pour signer les bonnes personnes, d'après Variety.

Les films vont se focaliser sur John Clark, un ancien Navy Seal devenu officier pour la CIA. Dans l'univers de Tom Clancy, John Clark travaille avec un autre agent de la CIA, Jack Ryan, porté à l'écran dans plusieurs adaptations, la plus récente étant la série Jack Ryan produite par Amazon TV, avec John Krasinski dans le rôle-titre.

Michael B. Jordan, de son coté, s'apprête à revenir sur les écrans dans le rôle d'Adonis Johnson dans Creed II, aux cotés de Sylvester Stallone, prévu pour le 21 novembre prochain aux Etats-Unis et le 9 janvier en France. Dans cette suite du film de Ryan Coogler, son personnage devra se battre contre le fils d'Ivan Drago, le boxeur qui a tué son père, Apollo Creed, dans Rocky IV.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia