Actu people Michael B. Jordan va à la rencontre des étudiants

CoverMedia

13.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Michael B. Jordan est allé discuter avec des étudiants alors qu’il tournait son nouveau film Creed II dans une université. L’acteur a confié dans The View que ce geste était important à ses yeux.

Michael B. Jordan a fait la Une quand Sylvia Nelson, une étudiante de l'Université Temple, a révélé avoir obtenu la permission de prendre une photo avec lui après lui avoir demandé sur Instagram, alors qu'il tournait dans son université à Philadelphie.

Il a même autorisé à l'étudiante d'amener quelques amies pour voir leur plateau de tournage pour le film Creed II, et il a depuis été annoncé qu'elles n'étaient pas les seules fans à avoir eu la chance de le rencontrer.

Michael B. Jordan a expliqué que ces petites gestes étaient le minimum qu'il pouvait faire pour rendre service en échange à la communauté locale. « Nous tournions sur le campus de Temple et notre camp de base était sur le parking. Des chambres des dortoirs, on pouvait nous voir aller et venir de la loge pour la coiffure et le maquillage, a-t-il expliqué dans l’émission The View. Donc, j’étais en train d’en sortir et ils (les étudiants) se sont mis à crier à la fenêtre, je suis donc passé très rapidement pour leur dire bonjour. »

L’acteur de 31 ans a même eu le droit à de la nourriture de la part d’une fan, mais il a fait attention de ne pas critiquer ses talents culinaires. « C’était ok, c’était bon, a-t-il déclaré. Je ne vais pas m’en prendre à elle, elle a fait son truc ! ».

Et Michael B. Jordan a affirmé que rester connecté à ses fans, surtout ceux de l’université, avait toujours été important pour lui. « Ils sont à l’université, ils travaillent dur pour leur diplôme, donc je voulais leur manifester de l’amour, a-t-il souri. C’est l’une de ces choses, je viens du New Jersey, j’appartiens à ma communauté. » Il a ensuite ajouté : « Je dois rester attaché en partie à cette conversation, peu importe mon importance, peu importe tous mes succès ou récompenses, je dois être capable d’avoir cette conversation, peu importe où je suis ».

Retour à la page d'accueil