Michael Bublé : « D'autres bébés ? C’est la décision de ma femme »

CoverMedia

11.12.2018 - 10:09

Source: Covermedia

Michael Bublé a accepté de ne pas avoir son mot à dire sur la possibilités d'avoir plus d'enfants. Comme il l'a expliqué à Hello!, c'est sa femme, Luisana Lopilato, qui en décidera.

Michael Bublé est déjà père de trois enfants : Noah, cinq ans, Elias, deux ans, et de Vida, âgée de quatre mois, tous trois nés de sa relation avec sa femme Luisiana Lopilato. Bien que le crooner canadien « n’aurait aucun problème à en avoir plus », il a affirmé que la décision repose entièrement sur les épaules de sa compagne. « J'aime que vous me respectiez suffisamment pour prétendre croire que j'ai le choix en la matière, a-t-il déclaré à Hello! magazine. C’est le corps de ma femme et c'est elle le patron, alors elle va en décider. Je n'ai vraiment rien à dire. J'espère avoir l'occasion d'essayer. »

Le chanteur et l'actrice argentine sont mariés depuis mars 2011 et il a ajouté qu'il se sentait « béni d'avoir trois » enfants. Il a récemment publié son 10e album studio intitulé Love, son premier disque après une interruption de deux ans, dans laquelle il a pris le temps de s'occuper de Noah qui s'est battu contre un cancer du foie. Le petit garçon s'est complètement rétabli et son père se prépare maintenant à partir en tournée à partir du 13 février (19), à Tampa, en Floride. « J'aurai l'occasion de renouer avec tous ces beaux esprits, des âmes du monde entier, et faire ce que j'aime, a-t-il ajouté en souriant. Ma femme va recommencer à faire ses films et je vais pouvoir jongler avec cette vie personnelle, belle, folle, et tout ce qu'elle contient, les enfants et l'école. »

La tournée américaine de Michael Bublé s’achèvera le 6 avril à Tacoma, dans l’État de Washington, avant qu'il ne la poursuive au Canada, puis en Europe.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia