Actu people Michael Buble : encore plus amoureux de sa femme après le combat de leur fils contre le cancer

CoverMedia

10.11.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Michael Buble et son épouse Luisana Lopilato entretiennent maintenant un amour plus profond depuis la bataille de leur fils Noah contre le cancer. Dans une interview pour Hello!, il est revenu sur l'impact que cette épreuve a eu sur son couple.

Michael Buble est aujourd'hui encore plus amoureux de sa femme, Luisana Lopilato. En novembre 2016, leur fils Noah, alors âgé de trois ans seulement, avait été diagnostiqué d'un cancer du foie. Le petit garçon a depuis vaincu la maladie et son père a expliqué que loin de déchirer sa famille, cette épreuve les a rapprochés.

« Je pense que Lu et moi sommes encore plus amoureux l'un de l'autre , a-t-il déclaré à Hello!. Lorsque les choses tournent mal, vous découvrez la personne avec qui vous êtes, qui elle est et vous découvrez qui vous êtes. Et je pense que je l'aime encore plus. Nous avons entendu toutes ces statistiques horribles, à savoir que 92% des parents divorcent et nous n'avons pas aimé entendre ça. »

Le couple a un autre fils, Elias, deux ans, et une petite fille, Vida, qu’ils ont accueillie en juillet (18). Alors que Noah se battait contre son cancer, le crooner canadien a renoncé à tous ses engagements professionnels pour se consacrer à sa famille. Il est récemment revenu à la musique et sort un nouvel album, Love, ce mois-ci (nov 18). « C’est une façon de tendre la main et de remercier les gens avec ma musique et d’aider peut-être certaines personnes à surmonter leurs difficultés de la même façon que ces personnes m’ont aidé à surmonter les miennes, a-t-il indiqué. Et même si je ne sais pas dans quelle mesure je peux les aider, ils n’auront aucune idée de la façon dont ils m’ont aidé. (…) Cette effusion d’amour, de compassion, de prières, de la part des gens qu'on a rencontrés dans la rue, m’a fait du bien et tout ça nous revigorait les jours où nous ne savions pas comment continuer. »

Retour à la page d'accueil