Actu peopleMichael Douglas est heureux que son fils soit sorti de la drogue
CoverMedia
31.7.2018 - 16:06
Michael Douglas a vécu quelques heures sombres lorsque son fils est tombé dans l'enfer de la drogue. Heureusement, comme il l'a confié à Radio Times, tout ceci est derrière lui.
Michael Douglas doit être soulagé : il a annoncé récemment que les problèmes de drogues de son fils appartenaient au passé. Cameron Douglas avait purgé plus de six ans de prison pour diverses charges liées à la drogue, mais il semble aujourd'hui avoir repris sa vie en main.
Il est père d’une petite Lua Izzy, née de son union avec Vivane Thibes, une professeur de yoga, et cela pousse Michael Douglas à croire que son fils a vaincu ses démons. « Les problèmes de mon fils ont été un cauchemar, a-t-il dit à Radio Times. C’était stressant pour tous ceux qui étaient impliqués, très douloureux, très difficile. Cela fait un an et demi qu’il est sorti de prison, et il poursuit sa carrière. Je suis heureux de dire qu’il est très en forme. »
Et la paternité de son fils le rend aussi heureux en tant que grand-père. Comme le relaye Fox News, il a évoqué le sujet lors de la Television Critics Association Summer Press Tour. « C’est génial. Je veux dire, pas autant que prévu parce que j’ai encore un enfant à la maison. Je pense qu’on apprécie encore plus d’être grand-parent une fois que tout le monde est parti de la maison, et qu’on a le syndrome du foyer vide, mais j’ai toujours ma fille chez moi », a-t-il expliqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood