Michael Douglas : la joie d’être grand-père

CoverMedia

20.12.2017 - 11:17

Covermedia

Michael Douglas est aux anges. Le fils du comédien vient d’avoir une fille et l'heureux grand-père a raconté tout le bien qu’il en pensait à People.

Michael Douglas est au septième ciel. Le comédien de 73 ans est devenu grand-père pour la première fois grâce à son fils, Cameron, qui a eu une fille cette semaine. Il a confié à People qu’il était absolument ravi de cette naissance et en a profité pour dévoiler le nom du bébé en se disant « en extase devant de la petite Lua ! ».

Cameron est le fils que Michael Douglas a eu avec son ex-femme, Diandra Luker, dont il avait divorcé en 1995. Il a un autre fils, Dylan, qui a 17 ans, et Carys, une fille de 14 ans, avec sa femme actuelle, Catherine Zeta-Jones. « Dylan et Carys adorent être oncle et tante et nous sommes ravis d’être son Bubba et sa Zeze », a-t-il annoncé en précisant les noms que leur donnera la petite Lua en grandissant.

Cameron Douglas a annoncé la naissance de sa fille sur Instagram en publiant une vieille photo de lui et de sa compagne, Viviane Thibes. « Aujourd’hui, mon respect pour les mères vient de gagner un degré supplémentaire… Aujourd’hui, j’ai pris part à un miracle grâce à une guerrière amazone qui m’a présenté ma petite fille… Je suis tellement fier de toi, Viviane Thibes #Iloveyou », avait-il écrit.

Une belle nouvelle pour le fils de Michael Douglas, qui jusqu’à il y a deux mois, n’avait plus le droit d’aller à Los Angeles. Il avait en effet passé 6 ans derrière les barreaux, à New York, et n’avait pas le droit de quitter l’Etat.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia