Michael Youn soutient sa fille en deuil

CoverMedia

28.9.2020 - 16:27

Source: Covermedia

Michael Youn s'est transformé en super papa pour soutenir sa fille. Il a dû la consoler après la mort de son lapin, comme on peut le voir sur Instagram.

Michael Youn a dû aider sa fille à faire l'amère expérience du deuil. La fillette, âgée de 8 ans et demi, a en effet perdu son lapin, et c'est à son père qu'a échu la tâche de la consoler.

L'acteur a publié sur Instagram une photo de sa progéniture, agenouillée dans les bois, expliquant la situation en légende, et comment il l'a aidée à surmonter cette épreuve. « La serrer fort, lui mettre une jolie musique, sécher ses larmes, ne pas se cacher, lui expliquer le cycle de la vie et l’irréversibilité de la mort, et surtout lui parler du privilège que Capitaine Carotte et elle ont eu de vivre ensemble », a posté celui qui nous a plutôt habitué à nous faire rire.

Un post sincère et sensible, qui aura touché les internautes. « Repose en paix, Capitaine Carotte », a par exemple écrit une utilisatrice du réseau social. « C'est toujours terrible, la disparition des animaux », acquiesce une autre.

Retour à la page d'accueil