Pour être vacciné plus rapidement

Michel Cymès – plusieurs stars lui ont demandé de bénéficier d'un passe-droit pour être vacciné plus rapidement

Covermedia

15.1.2021 - 13:18

Michel Cymès
Covermedia

Même s'il est médecin, Michel Cymès ne peut pas fournir de vaccin à ses proches. Et pourtant, ça n'a pas empêché certaines stars de son entourage de lui réclamer un passe-droit pour être vacciné en urgence, comme il l'a confié à Pure People.

La campagne de vaccination a beau avoir eu du mal à prendre de l'ampleur en France, il semblerait que les choses soient en train de s'accélérer... mais pas assez pour certains. Dans une interview pour Pure People, le médecin médiatique Michel Cymès, lui même vacciné rapidement (puisqu'il est soignant de plus de 50 ans et à ce titre, prioritaire), a confié qu'il avait été contacté par «des personnes très, très célèbres» pour bénéficier d'un passe-droit qui permettrait d'être vacciné plus rapidement.

Mais d'après le présentateur de «Ça ne sortira pas d'ici», c'est inacceptable (et impossible). «J’ai eu plein d’amis qui étaient sceptiques, qui ne voulaient pas se faire vacciner, qui disaient "Ouais, on ne va pas servir de cobaye". Et les mêmes me disent aujourd’hui: "Est-ce que t’as pas un moyen d’accélérer pour que je puisse me faire vacciner?"», a-t-il confié, ajoutant qu'il leur répond inévitablement «non». 

«Comme je suis un peu dans le milieu de la télé, j’ai été appelé par des gens très, très célèbres, qui ne sont pas dans les plus de 75 ans ou les plus de 50 ans soignants, qui m’ont dit: «Tu pourrais pas essayer de m’avoir…» Bien sûr, je dis non, mais surtout, je ne pourrais même pas. C’est impossible», assure l'ORL le plus célèbre de France.

Michel Cymès ne précise pas de qui il parle, mais nul doute que cette révélation risque de les faire réfléchir à deux fois avant de passer devant les populations prioritaires pour l'administration de ce vaccin qui semble de plus en plus essentiel pour sortir de la crise sanitaire.

Retour à la page d'accueil

Covermedia