Michel Cymes annonce son nouveau projet de fiction

CoverMedia

3.9.2019 - 11:27

237371 Federico Pestellini/Panoramic/Starface 2019-04-04 Paris Angers ap Said CHABANE - pre France Presentation presse des velos electriques WINORA. Michel Cymes a la presentation presse des derniers modeles de velos electriques WINORA
Source: Covermedia

Alors qu'il continue à cartonner à l'antenne avec Les Extraordinaires Pouvoirs du Corps Humain, Michel Cymes lorgne de plus en plus du coté de la fiction. Dans l'émission Buzz TV, l'animateur a annoncé un nouveau projet de téléfilm pour France Télévisions.

Michel Cymes a annoncé qu'il allait bientôt jouer dans une fiction pour France 3. A l'antenne ce mardi (3 septembre 19) dans un nouvel épisode des Pouvoirs Extraordinaires du Corps Humain, l'animateur a révélé lors de la promotion de l'émission qu'il avait un nouveau projet pour France Télés, qui l'éloignerait de la médecine à la télévision (mais pas tant que ça).

« Je vais probablement jouer dans un nouveau téléfilm cette année, cet hiver, c'est en train de se formaliser (...) J'ai accepté de faire un léger pas de côté puisque je serai peut-être vétérinaire. Je reste à soigner, sauf que ce sont des animaux, plutôt que des êtres humains », a-t-il détaillé, avant de préciser : « Ce n'est pas Meurtres à. C'est un one-shot, comme on appelle ça ».

« One-shot », sauf qu'il se murmure que le projet pourrait se transformer en série selon les audiences. Michel Cymes n'est pas tout à fait débutant dans la fiction puisqu'il avait déjà fait une apparition remarquée dans un téléfilm sur France 3, Meurtres en Pays d'Oléron, ainsi que dans La Vérité Si Je Mens 3 en 2012.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia