Michel Cymès pousse un coup de gueule contre Nadine Morano

CoverMedia

16.3.2020 - 11:36

237371 Federico Pestellini/Panoramic/Starface 2019-04-04 Paris Angers ap Said CHABANE - pre France Presentation presse des velos electriques WINORA. Michel Cymes a la presentation presse des derniers modeles de velos electriques WINORA
Source: Covermedia

Michel Cymès a poussé un violent coup de gueule contre Nadine Morano. Le médecin le plus télégénique du PAF réagissait aux propos de la politicienne qui affirme que les chiffres du coronavirus sont plus graves que ceux diffusés par les instances officielles.

Michel Cymès a remis en place Nadine Morano, ce dimanche (15 mars 20), sur le plateau de France 2. Alors que la femme politique des Républicains accusait le secrétaire d'Etat, Gabriel Attal, sur France 2, de minimiser la situation, le médecin le plus célèbre du PAF a dénoncé une théorie du complot.

« Aujourd'hui, on sait très bien que la situation, elle est grave et sans doute beaucoup plus grave que ce que vous dites », avait déclaré Nadine Morano.

« Tenir des propos comme ça, c'est d'une grande irresponsabilité. En tant que médecin, c'est insupportable d'entendre des propos comme ça », a-t-il lancé en fin d'émission. Il a ensuite rappelé que la France est une « démocratie » et que « les chiffres sont rendus publiques, tous les médecins, les épidémiologistes savent très bien le nombre de morts et combien de personnes sont touchées ».

« Je crois que la situation est déjà suffisamment compliquée comme ça. Les réseaux sociaux sont pleins de fake news, pour ne pas entendre quelqu’un qui se dit responsable politique faire croire que la situation politique est bien plus grave que ce qu’on veut bien le dire », a également mis en garde Michel Cymes.

De nombreuses fausses informations circulent en effet sur le coronavirus. Le gouvernement français a établi une liste des précautions à respecter sur son site et a également listé les fake news diffusées.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia