Actu people Michel Cymes: sa réponse cinglante à Jean-Michel Cohen

CoverMedia

7.11.2018 - 13:34

Source: Covermedia

Michel Cymes n'a pas apprécié les critiques récentes de son confrère Jean-Michel Cohen. Dans l'émission «C à Vous» sur France 5, le médecin le plus connu de France s'en est pris à la réputation de nutritionniste qui travaille sur C8.

Bonne ambiance chez les médecins du PAF. Michel Cymes vient de répondre violemment aux critiques de Jean-Michel Cohen, qui expliquait récemment dans «Touche Pas à Mon Poste» que l'ancien présentateur du Magazine de la Santé était «détesté» par ses confrères, qui étaient «hypocrites» avec lui. Piqué, l'intéressé a réagi dans l'émission «C à Vous» ce mardi (6 nov 2018).

«Quand j'ai entendu ses propos à la télé, j'ai d'abord éclaté de rire en me disant que je recevais une leçon de déontologie médicale de la part d'un confrère qui avait été condamné par le conseil de l'ordre d'une interdiction d'exercice de la médecine pendant deux ans dont un an ferme. J'ai trouvé ça quand même assez cocasse», a lancé le médecin le plus populaire de France.

Il est par ailleurs convaincu que si Jean-Michel Cohen, qui travaille sur C8, s'en prend à lui aujourd'hui, c'est pour se venger. «Concernant Jean-Michel, c'était un peu la parole de la rancœur et de la jalousie parce que pendant des années au «Magazine de la Santé» on l'a invité pour parler de ses livres, qui étaient excellents d'ailleurs. Et un jour on a tous décidé avec Marina Carrère d'Encausse et toute la rédaction que la déontologie selon Jean-Michel Cohen ne correspondait plus à la déontologie du «Magazine de la Santé». On a décidé de ne plus l'inviter», a-t-il révélé.

Quant aux rapports avec ses confrères à l'hôpital, Michel Cymes est formel: il n'y a aucun problème. «D'où il va chercher ces trucs? Venez à l'hôpital me voir. Avec mes confrères, ça se passe très bien. Je ne vois personne flipper. C'est des fantasmes. Tout se passe bien», a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil