Michel Denisot devrait bel et bien être présent à Cannes pour le festival. Selon le Parisien, le présentateur a signé pour reprendre son poste dans le Journal du festival.
Michel Denisot n’est pas encore prêt à prendre sa retraite. D’ailleurs, ceux qui seraient tentés de prendre sa place auront de pain sur la planche. S’il a quitté son fauteuil sur le plateau du Grand Journal, on imagine mal qui pourrait remplacer le visage emblématique qui revient présenter le fameux festival chaque année sur Canal+. En tout cas, ce n’est pas pour tout de suite.
Le présentateur devrait bien être présent sur la croisette du 8 au 19 mai prochain, à en croire une information du Parisien, afin d’inviter les acteurs les plus en vue du festival sur son plateau.
Par ailleurs, Michel Denisot n’entend pas en rester là cette année puisqu’il prépare actuellement le nouveau numéro de son émission Profession, sur la chaîne cryptée. À cette occasion, il invitera cinq anciens premiers ministres à venir partager leur expérience du pouvoir, comme Édith Cresson – ministre sous Mitterrand de 1991 à 1992 – qui a d’ores et déjà confirmé sa venue.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes