(Cover) - FR French Stars - Michel Denisot vient de lancer sa nouvelle émission sur Paris Première baptisée En off, diffusée à 23h15. Le principe est le suivant : le présentateur y reçoit des invités pour parler d’eux autour d’archives dans un cadre plus propice aux confidences qu’une véritable interview.
Alors qu’il était invité sur le plateau de Buzz TV à cette occasion, Michel Denisot en a profité pour confirmer un autre grand évènement en rapport avec Canal +. Le journaliste fera en effet son retour sur la chaîne cryptée d’ici la fin de l’année avec une émission adaptée d'un programme américain qui devrait s’appeler Profession. « C’est Xavier Magon qui produit cette émission et qui m’a proposé de la présenter pour Canal, donc je le fais bien volontiers, a confirmé Michel Denisot. Aujourd’hui, je suis libre vis-à-vis de toutes les chaînes, et je suis content de pouvoir aussi refaire des choses sur Canal bien entendu où j’ai passé une grande partie de ma vie. »
Dans le cadre de son émission, Michel Denisot recevra diverses personnalités comme des artistes, des hommes politiques ou des avocats, entre autres, afin d’échanger à plusieurs sur leurs métiers. Si le titre du programme « reste à déterminer », le présentateur annonce en tout cas qu’il démarrera avec les acteurs et les humoristes.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes