Règlement de comptes Michel Drucker en veut encore à Laurent Delahousse

CoverMedia

17.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Les piques lancées par Michel Drucker à Laurent Delahousse sont loin d’être liées à un emportement passager. Selon les informations de Télé Loisirs, l’animateur aurait tout prévu.

Michel Drucker en veut toujours à Laurent Delahousse. L’animateur de "Vivement Dimanche" a récemment donné une interview au Parisien dans laquelle il s’en prenait vivement à son collègue pour son «inélégance incroyable» et avait notamment assuré que ce dernier avait demandé à avoir sa place «pendant près de dix ans». La raison? Michel Drucker s’était vu couper du temps d’antenne à la rentrée dernière en faveur de l’émission de son homologue, "19h Le Dimanche".

Malgré les remontrances de sa direction qui l’a rapidement sermonné après la parution de l’interview pour laver son linge sale en public, l’animateur de 75 ans ne semble en rien regretter ses propos et ne compte certainement pas revenir dessus. Un proche de l’animateur a en effet révélé à Télé Loisirs que si la réaction de son patron, Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions, lui était parfaitement compréhensible, tout avait néanmoins été réfléchi au préalable. «Michel ne regrette rien car cette interview était mûrement pensée. Cela faisait des mois qu’il la préparait. Il l’avait promise au Parisien. Chaque mot était pesé. Et il s’est évidemment posé la question avant de savoir si elle allait lui porter préjudice», a ainsi confié la source à l’hebdomadaire. Le règlement de compte n’est peut-être pas tout à fait terminé….

Les plus jolies animatrices de M6

Retour à la page d'accueil