People Michel Drucker : les larmes de l’émotion

CoverMedia

7.12.2017 - 11:17

Covermedia

Michel Drucker n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant Johnny Hallyday sur France 2 hier. Il a expliqué son émotion sur le plateau de BFMTV ce matin.

Michel Drucker a eu fort à faire hier, sur le plateau de France 2. L’animateur, et grand ami de Johnny Hallyday, était chargé d’évoquer le chanteur disparu en direct. Son histoire, ses souvenirs, sa carrière et sa vie… Tous ces détails ont fortement secoué Michel Drucker qui a peiné à finir son discours, étouffé subitement par ses sanglots. « Tu aurais pu vivre encore un peu Johnny. Je sais que nous nous reverrons un jour ou l’autre. Salut mon pote ! », a-t-il conclu avant de tourner le dos à la caméra pour dissimuler ses larmes.

Un grand moment d’émotion qui n’a échappé à personne et sur lequel Michel Drucker a pu revenir dès ce matin sur le plateau de Jean-Jacques Bourdin. « J’ai hésité longtemps avant de rendre cet hommage. C’était toujours compliqué les nécros à la télé. Plus l’émission avançait, plus je redoutais de lire la lettre de Laeticia, a-t-il expliqué devant les caméras de BFMTV. Je me suis dit, ”Tu te donnes en spectacle” mais je n’ai pas pu faire autrement. »

Si les larmes de Michel Drucker resteront mémorables, elles accompagnaient la peine de tous les Français qui le regardaient à ce moment-là et qu’ils ressentaient eux aussi, noyés dans le chagrin provoqué par la disparition de Johnny Hallyday.

Retour à la page d'accueil