Michel Polnareff: en guerre contre Benjamin Biolay et Calogero

CoverMedia

6.11.2020 - 13:24

Michel Polnaref
Source: Covermedia

Critiqué par Benjamin Biolay et Calogero dans une interview pour Paris Match, Michel Polnareff a répliqué. Sur Twitter, le chanteur s'est carrément moqué des deux artistes avec une pique bien sentie.

L'ambiance n'est pas au top entre Benjamin Biolay, Calogero, et une de leurs idoles, Michel Polnareff. Les deux premiers ont en effet passé une partie de leur interview croisée dans Paris Match, publiée en début de semaine, à critiquer la légende de la pop française.

Ils ont estimé que ses années aux Etats-Unis avaient probablement fait du mal à sa créativité et à son «génie». «Alors qu'il est l'un des plus grands de ce pays. Au lieu de chier sur les chansons de Pascal Obispo, il aurait dû essayer d'en faire une de bien avec lui. Au final, le gars a commencé à chanter devant le Sacré-Coeur et il finit par faire ses courses en survêt chez Whole Foods», avait lancé Benjamin Biolay avec sa verve habituelle. Une déclaration avec laquelle Calogero semblait d'accord.

Michel Polnareff a donc tenu à leur répondre par réseaux sociaux interposés. «Benjamin Biolay & Calogero collaborent pour un projet musical commun = les Co-Vides», a-t-il posté sur Twitter. Il avait auparavant partagé une interview et des photos très critiques de Calogero, indiquant en légende: «Quand on a besoin de moi pour faire parler de soi».

Pas forcément la chose la plus inspirée qu'il ait jamais écrite (d'ailleurs seuls 90 de ses 24.000 abonnés a «liké» la publication), mais l'interprète de «Goodbye Marylou» semblait avoir besoin que ça sorte: il l'a même retweeté quelques minutes plus tard.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia