Dans l'une des baignoires de sa résidence Michel Polnareff raconte comment il a mis au monde son fils

Cover Media

9.4.2025

Michel Polnareff est revenu sur la naissance de son fils de 14 ans, Louka, fruit de sa relation avec son ex-compagne Danyellah.

Le chanteur de 80 ans est fier de lui
Le chanteur de 80 ans est fier de lui
Cover Media

Cover Media

Dans un moment de confidences à l'occasion de la sortie de son nouvel album, «Un temps pour elle», le 25 avril prochain, le chanteur de «Goodbye Marylou» a révélé à «La Tribune Dimanche» qu'il avait participé activement à l'accouchement de son fils.

«Vous savez, c'est moi qui ai mis au monde mon fils Louka, dans l'une des baignoires de ma résidence à Palm Springs (Californie)», a-t-il raconté. Et pour cause: «la gynéco dormait à 30 kilomètres de là».

Or, malgré les risques, le chanteur de 80 ans est fier de lui. «Ce jour-là, je ne suis pas devenu adulte, je suis devenu responsable», a-t-il noté.

C'est aussi la première fois que l'artiste devenait père à l'âge de 66 ans, avant de découvrir que son fils était en réalité issu d'un don de sperme anonyme. Michel Polnareff finira tout de même par l'adopter en 2016 et de se séparer de sa mère en 2024, après une première séparation du couple à la suite du test ADN entrepris par le chanteur sur son fils.