Michel Sardou annonce son retour au théâtre

CoverMedia

1.12.2017 - 13:13

MICHEL SARDOU - ENREGISTREMENT DE L'EMISSION 'VIVEMENT DIMANCHE'. |
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Michel Sardou délaisse la scène musicale pour fouler celle du théâtre. Alors que son nouvel album, Le choix du fou, sortira ce vendredi (20 octobre 17), il confirme que la musique, c'est bel et bien fini. « J'arrête la chanson, mais je n'arrête pas le spectacle pour autant », a d’abord révélé Michel Sardou au micro de RTL ce mercredi.

Il explique en effet vouloir retrouver sa passion première, celle à laquelle il se destinait à ses débuts. « J'irai au théâtre. Je n'ai pas l'intention de quitter ce métier et d'aller m'étendre dans une chaise longue ou à la pêche. Je ne suis pas le genre de mecs à tomber en sanglots quand je quitte quelque chose. Je crois que j'ai suffisamment fait mon boulot et je retourne à mes premières amours : le théâtre », a-t-il déclaré, manifestement déterminé et sûr de son choix.

Il a notamment fait part de ses réflexions et de son étonnement constant face à son succès dans le domaine musical, à tous les échelons de sa carrière. « Je me dis que c'est un métier curieux, car au départ, je n'y étais pas destiné. Je suis donc arrivé dans la chanson en me disant "ça ne durera pas". Chaque disque que je faisais, je pensais que c'était le dernier », a commenté le chanteur aux tubes légendaires.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia