Michel Sardou s'inquiète pour son fils

CoverMedia

2.4.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Michel Sardou, au coeur d'un documentaire diffusé ce mardi sur W9, a déclaré qu'il était très fier de son fils Davy, comédien. Mais le chanteur est également inquiet pour lui. Il estime qu'il ne gagne pas assez d'argent.

Michel Sardou était l'objet d'un documentaire diffusé sur W9 ce mardi (27 mars 18). Et parmi toutes les confidences et les secrets qu'il révèle, le chanteur a avoué qu'il était très fier de son fils Davy qui perpétue la tradition artistique de la famille. Après son père, un des plus grands de l'histoire de la chanson française, Jackie Sardou sa grand-mère, actrice, Fernand Sardou, son arrière-grand-père, chanteur, et Valentin Sardou, son arrière-arrière-grand-père, comédien, Davy Sardou s'est lui aussi lancé dans le show business, puisqu'il est comédien au théâtre. Et Michel Sardou fait partie de ses plus grands fans. « C'est une satisfaction énorme. Quand je vais le voir au théâtre, je suis en sanglots », a-t-il expliqué.

Le chanteur avait déjà évoqué son admiration pour son fils lors d'une interview pour le Figaro en octobre dernier, dans laquelle il s'inquiétait cependant pour lui.

« Le pauvre, il en bave. Il gagne très peu, il continue, il se bat, il fait des lectures… ».

En ce moment, c'est peut-être plutôt Davy qui doit s'inquiéter pour son père. Michel Sardou vient en effet d'annuler les deux dernières dates de sa tournée d'adieu, pour des raisons de santé. Vendredi et samedi dernier, l'interprète de « J'accuse » devait monter sur scène mais il a publié un communiqué dans lequel il indiquait : « par certificat médical, Michael Sardou est contraint à un repos forcé ». Le chanteur était « dans l'incapacité d'assurer un spectacle digne d'un dernier spectacle pour son public ». On n'a pour le moment aucune nouvelle sur l'état de santé réel du chanteur, mais il semblerait que ce ne soit pas très sérieux puisque les deux concerts ont été reprogrammés pour les 11 et 12 avril prochains.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia