Michèle Bernier aime regarder la télévision mais certainement pas la téléréalité. Dans une interview pour TV Mag, l’actrice a révélé son aversion pour ce type de programmes.
À l’occasion de son retour dans la saison 3 de la série policière La Stagiaire, Michèle Bernier a discuté du succès de sa série, de la télévision, et notamment de la téléréalité lors d’un entretien accordé à TV Mag. Si l’actrice regarde beaucoup le petit écran, elle n’apprécie pas du tout le contenu de programmes comme la téléréalité dont elle se passerait volontiers. « Il y a des choses désagréables, comme la téléréalité, dont j’ai espoir qu’elle finira par désintéresser, surtout les ados », a-t-elle déploré. Et d’ajouter avec désapprobation : « Beaucoup sont psychiquement et intellectuellement abîmés par sa pauvreté ».
Toutefois, cela ne change en rien son interêt pour la télévision qui reste constant et lui permet de rester à la page en se tenant informée des nouveautés. « Je suis une enfant de la télé. La nuit, le jour… Je m’intéresse à la fiction française, histoire de voir ce que font mes camarades, quels sont les sujets qu’ils portent, les risques qu’ils prennent, les acteurs qui montent, les réalisateurs qui percent. Mais j’adore aussi les jeux ! », a-t-elle précisé. Avant de conclure : « Bref, elle est toujours allumée ».
La nouvelle saison de La Stagiaire sera diffusée à partir du 27 février (18) sur France 3.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes