Souvenirs amers Michèle Laroque a été traumatisée par son père

CoverMedia

8.8.2019 - 12:06

Source: Covermedia

Michèle Laroque a eu des rapports difficiles avec son père qui l’humiliait lorsqu’elle était enfant. L’actrice et humoriste s’est livrée dans un tête-à-tête avec Karine Le Marchand sur le plateau d’«Une ambition intime».

Michèle Laroque a été tout bonnement traumatisée par son père. Si aujourd’hui, les blessures se sont refermées et si elle a pardonné, cela ne l’empêche pas de garder un souvenir amer de ses jeunes années.

Comme elle l’a confié à Karine Le Marchand pour un nouveau numéro d’«Une ambition intime» qui sera diffusé le 12 août prochain (19), l’actrice et humoriste était constamment humiliée par son père. «J’allais vomir après tous les repas, j’avais peur, très peur de lui, s’est-elle soutenue, au bord des larmes. Il était très froid et disait des choses dures. Je l’aimais énormément mais je sentais que je le décevais toujours. Il me comparait toujours, il disait: “Oh y a des parents qui ont de la chance!” Il avait envie que je sois la meilleure en tout.»

Voir cette publication sur Instagram

Chez LCI ! Pour la pièce #encoreuninstant Merci @helenemannarino

Une publication partagée par Michèle Laroque (@michelelaroqueofficiel) le

Une attitude qui a profondément blessé Michèle Laroque, qui était fille unique, mais qui l’a aussi obligé à se blinder et à être forte. Au fil des années, l'artiste a pardonné. Si son père a reconnu ses torts, ce n’est qu’en demi teinte. «Il m’a dit: “J’ai été maladroit, j’ai fait des erreurs mais que tu es forte… que tu es forte! Que je t’ai rendue forte!”»

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil