Actu people

Michelle Obama: le coup de main d'Oprah Winfrey et Reese Witherspoon

CoverMedia

31.10.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Michelle Obama sort le 13 novembre (18) son autobiographie, «Becoming». Elle accompagnera la sortie d'une tournée promotionnelle, pour laquelle elle a demandé à ses amies Reese Witherspoon ou Oprah Winfrey de venir participer à une lecture, a-t-elle révélé dans un communiqué via son éditeur «Crown Publishing».

Oprah Winfrey et Reese Witherspoon vont accompagner l'ex-Première Dame américaine Michelle Obama lors de sa tournée promotionnelle pour son nouveau livre. La tournée «Becoming» - le titre de son autobiographie - démarre le jour de la sortie officielle de l'ouvrage, le 13 novembre (18) à Chicago, la ville natale de la femme de l'ancien président des Etats-Unis.

Et c'est Oprah Winfrey qui s'occupera de la modération lors de la discussion avec les fans qui aura lieu en marge d'une séance de signatures. Sarah Jessica Parker et Tracee Ellis Ross seront également présentes sur plusieurs dates à travers les Etats-Unis. Reese Witherspoon sera sur place lors du passage de l'auteure à Denver.

Dans «Becoming», Michelle Obama a voulu raconter sa vie de femme, d'activiste, de mère et de Première Dame. 12 dates ont été prévues pour la tournée promotionnelle de cet ouvrage très attendu.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia