Michelle Pfeiffer : entremetteuse pour son mari et sa soeur

CoverMedia

16.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Michelle Pfeiffer pensait que son mari était plus compatible avec sa sœur lors de leur première rencontre. Elle est revenue sur la fois où elle a rencontré son futur mari dans une interview pour le magazine Candis.

Michelle Pfeiffer a rencontré le producteur de télévision et scénariste David Kelly en 1993 et partage aujourd'hui deux enfants avec lui : Claudia, 25 ans, et John, 23 ans. Cependant, elle a admis que ça n'a pas été le coup de foudre quand ils se sont rencontrés.

« Nous nous sommes rencontrés à l'aveugle dans un restaurant avec un groupe d'autres personnes, ce qui était mon idée. Et ce n'était pas une bonne idée, a déclaré l'actrice de 60 ans dans une interview pour le magazine Candis. Nous ne nous sommes même pas vraiment parlé la première soirée. Il a parlé à ma sœur et j'ai parlé à son ami, et lui et ma soeur avaient l'air de bien s'entendre, alors je me suis dit que nous devrions peut-être leur arranger un coup à la place, mais l'ami qui nous avait arrangé le coup a dit : '' surtout pas.'' »

La star de Scarface qui a deux sœurs, Dedee et Lori, n'a pas précisé laquelle semblait avoir des atomes crochus avec son futur mari de l'époque. Cependant, le couple a par la suite pu se rencontrer en tête-à-tête et leur histoire d'amour s'est développé à partir de ce moment-là.

La star américaine a également évoqué le déménagement de sa famille de Los Angeles à Palo Alto, une ville du nord de la Californie, et a expliqué qu'elle estime encore aujourd'hui que c'était la meilleure chose à faire pour sa famille.

« Nous n'avons jamais été vraiment malheureux à Los Angeles. Enfin... sauf à cause des paparazzis. Nous étions très heureux là-bas, en fait. Mais il n'y a pas vraiment de sens de communauté là-bas, et nous avons pensé un jour que même si ce n'était pas horrible, ça pourrait être mieux ailleurs. Nous avons donc déménagé vers le nord pour voir comment c'était, et nous avons trouvé que c'était vraiment magnifique. »

Michelle Pfeiffer a aussi expliqué l'impact qu'avoir adopté une fille métisse a eu sur sa famille : « Ma fille est métisse (...) nous sommes donc très conscients de cela, et nous voulons l'honorer. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia