Actu peopleMichelle Williams semble ravie des premiers changements provoqués par le mouvement MeToo
CoverMedia
24.5.2019 - 13:08
Michelle Williams estime que les choses avancent dans la bonne direction à Hollywood. Comme elle l'explique dans une interview avec The Hollywood Reporter, le mouvement #MeToo a, selon elle, fait évoluer les rapports entre hommes et femmes sur les tournages.
Le mouvement #MeToo a déjà provoqué des changements significatifs dans la carrière de Michelle Williams. Et l'actrice semble les apprécier. Dans une table ronde organisée par The Hollywood Reporter, la star de Brokeback Mountain était invitée à échanger sur le sujet aux cotés de Patricia Arquette, Christine Baranski, Emilia Clarke et Danai Gurira.
« La dynamique sur les tournages a changé. Les producteurs et les collègues ne viennent plus vous enlacer. On ne se fait plus peloter dès le matin. On nous serre la main. Et j'ai l'impression qu'on m'écoute différemment. En tout cas, que j'ai de l'espace pour m'exprimer. Il n'y avait même pas d'espace avant », a-t-elle expliqué.
Michelle Williams est également revenue sur la polémique liée à son salaire sur le tournage de Tout L'Argent du Monde, quand elle avait été payée beaucoup moins que Mark Wahlberg pour finir de tourner plusieurs scènes après l'éviction de Kevin Spacey. « Je suis allée à Washington D.C. récemment pour parler égalité des salaires. Et ce qui m'a paru intéressant dans ce qu'on m'a dit, c'est que des politiciens et des activistes m'ont fait savoir qu'ils étaient reconnaissants que je vienne raconter mon histoire, parce que quand on parle de disparités de salaire entre 10 et 14 dollars, les gens ont du mal à faire la différence. Mais quand on utilise un exemple aussi extrême que le mien, ça fait sens », a révélé la star.
Dans le contrat signé par Michelle Williams, il était spécifié qu'elle ne serait payée que 80 dollars par jour en cas de tournage supplémentaire, alors que Mark Wahlberg a été payé 1,5 million de dollars pour filmer les scènes supplémentaires.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood