Un nouvel homme? Mick Jagger «dompté» par sa petite-amie de 31 ans

CoverMedia

18.2.2019 - 13:06

Mick Jagger aurait été apprivoisé par Melanie Hamrick, sa petite-amie de 31 ans. Selon «The Mirror», il aurait mis fin à son comportement de coureur de jupons.

Mick Jagger ne serait plus un homme à femmes. Un ami du chanteur des Rolling Stones a déclaré au «Mirror» que, selon lui, le rockeur de 75 ans a été «dompté» par sa petite amie Melanie Hamrick, âgée de 31 ans. «Il a pris un engagement envers Mélanie quand ils étaient sur l'île Moustique à Noël, a déclaré la source. Il est enfin prêt à se poser et à être l'homme d'une seule femme.»

«Il y aura toujours des rumeurs, mais je sais ce que Mick et moi avons...»

Cette promesse de fidélité arrive deux ans après que Melanie Hamrick a donné naissance à leur fils, Deveraux, faisant de Mick Jagger un père pour la huitième fois à l'âge de 73 ans. En juin dernier, la ballerine avait affirmé qu'elle ne se considérait pas comme une «baby mama», un terme qui désigne les femmes ayant un enfant hors mariage et qui profitent de l'enfant pour obtenir ce qu'elles veulent du père. Elle a déclaré: «Techniquement, je ne suis pas mariée au père de mon enfant. Mais je suis dans une relation formidable et merveilleuse avec lui. Alors je ne me vois pas comme ça». En octobre, elle s'est décrite, elle et Mick Jagger, comme «des co-parents fantastiques», suggérant qu'elle obtient «plus de soutien de sa part que certaines de (ses) amies en ont de leurs maris».

Elle a ensuite écarté les rumeurs entourant la réputation de coureur de jupons du rockeur, soulignant qu'elle se sentait «en sécurité» avec lui. «Je me sens vraiment en sécurité dans ma relation, a-t-elle déclaré. Il y aura toujours des rumeurs, mais je sais ce que Mick et moi avons, donc je n'y fais pas attention.»

Source: Covermedia

Ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil