La justice vient de condamner Mickey Rourke à payer 32.000 dollars aux propriétaires de son ancien logement. Comme le rappelle The Blast, l’acteur leur devait trois mois de loyer et il était aussi accusé de dégradation.
Mickey Rourke était poursuivi par les propriétaires de son ancien logement new-yorkais et il va devoir passer à la caisse. La justice a tranché : l’acteur doit leur verser 32.000 dollars.
Les responsables de la Crosstown Realty Holdings poursuivaient en justice la star de The Wrestler, l’accusant d’avoir trois mois de loyer en retard sur son appartement qu’il a quitté à la fin de l’année 2016 et où il a vécu deux ans. Ils ont également accusé Mickey Rourke d’avoir causé pour 8.800 dollars de dégradations. Selon The Blast, l’acteur n’a pas répondu à la poursuite et a donc statué en faveur des plaignants.
Ce n’est pas le seul crédit dont l’acteur est débiteur : Mickey Rourke a également été condamné en août (18) à rembourser ce qu’il devait à American Express, un montant dépassant les 51.000 dollars.
Retour à la page d'accueilCoverMedia