Actu peopleMigos : Quavo et Takeoff ne seraient pas en règle avec le fisc
CoverMedia
19.7.2018 - 16:10
D'après des documents obtenus par The Blast, Quavo et Takeoff, deux membres de Migos, devraient une jolie somme d'argent au fisc américain. Près de 30.000 dollars...
Quavo et Takeoff, du groupe Migos, devraient des milliers de dollars d'impôts à leur état natal de Géorgie. Les deux stars auraient reçu une assignation de la part du fisc de cet état américaine, pour des impayés remontant à 2016.
Selon The Blast, Quavo, dont le vrai nom est Quavious Marshall, devrait près de 15.000 dollars aux impôts, en comptant les intérêts et les pénalités de retard. Takeoff, son neveu et collègue, Kirsnick Ball de son vrai nom, doit lui aussi près de 15.000 dollars.
Les membres de Migos, en plus d'être tous liés (Offest, le troisième membre, est le cousin de Quavo), ont tous grandi dans la même ville, Lawrenceville, en Géorgie. Le remboursement de leur dette ne devrait cependant pas être compliqué. Selon Forbes, ils gagnent la somme de 150.000 dollars par concert.
Offest, quant à lui, a épousé l'étoile montante du hip-hop Cardi B, et ils viennent d'accueillir leur premier enfant.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood