Mila Kunis et Ashton Kutcher : leurs enfants ne reçoivent pas de cadeaux pour Noël

CoverMedia

10.10.2017 - 13:09

STX Films To Headline CinemaCon's 'The State of The Industry: Past, Present and Future' Presentation Featuring: Mila Kunis Where: Las Vegas, Nevada, United States When: 28 Mar 2017 Credit: DJDM/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Mila Kunis et Ashton Kutcher sont les parents d’une fille, Wyatt (3 ans), et d’un garçon, Dimitri, qui a fêté ses 1 an en novembre dernier (16). Malgré leur célébrité qui leur permettrait d’offrir tous les cadeaux du monde à leurs progénitures, les deux acteurs ont décidé l’an dernier qu’ils ne donneraient pas de cadeaux à leurs enfants, et cette année non plus. « Jusqu’à maintenant, notre tradition est : pas de cadeaux pour les enfants, a confié Mila Kunis à Entertainment Tonight. Nous en faisant une règle cette année parce que quand les enfants ont 1 an, ce n’est pas vraiment important. » Elle a ensuite ajouté : « L’an dernier quand nous avons fêté Noël, Wyatt avait 2 ans et c’était trop. Nous ne lui avons rien donné - cela venait des grands-parents. Les enfants n’apprécient plus le cadeau unique. Ils ne savent même pas à quoi s’attendre, ils attendent juste à des choses ».

En plus de s’en tenir à leur règle de ne pas faire de cadeaux pour Noël en 2017, Mila Kunis et Ashton Kutcher ont aussi demandé à leurs parents de continuer à acheter un seul cadeau pour chacun de leurs enfants. « Autrement, nous aimerions faire un don de bienfaisance pour le Children’s Hospital ou pour un animal, ou tout ce que l’on veut, a ajouté la mère de famille. C’est notre nouvelle tradition. »

Mila Kunis se prépare en ce moment pour la sortie de sa nouvelle comédie, Bad Moms 2. Ayant été élevée au temps de l’URSS, ses Noëls étaient assez calmes, et cela a contribué à la motiver pour faire des vacances une expérience spéciale en famille. « Que ce soit Pâques, que nous avons maintenant tous inclus dans nos foyers juifs, ou Noël, cela n’a pas d’importance, a-t-elle affirmé en souriant. C’est du temps passé en famille, mais comme nous avons des enfants, nous fabriquons nos propres versions des traditions. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia