Miley Cyrus célèbre son 10e anniversaire avec Liam Hemsworth en se moquant des rumeurs de séparation

12.6.2019 - 09:31, CoverMedia

Miley Cyrus headlines BBC Radio 1 Big Weekend set 2 Featuring: Miley Cyrus Where: Middlesborough, United Kingdom When: 25 May 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Miley Cyrus et Liam Hemsworth sont tombés amoureux l'un de l'autre en 2009. La chanteuse a célébré cet anniversaire sur Twitter, en ironisant sur les rumeurs de séparation propagées par les tabloïds au fil des années.

Miley Cyrus a célébré son 10e anniversaire avec Liam Hemsworth en se moquant de toutes les rumeurs de séparations lancées sur le couple en une décennie. La star a fait l'éloge, mardi (11 juin 19), de leur relation et de cette étape atteinte, en postant des photos d'eux sur le plateau de La dernière chanson, le film de Nicholas Spark sur lequel ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux.

«J'ai commencé à t'aimer en 2009, Liam Hemsworth. Ça s'est approfondi. Joyeux anniversaire», a-t-elle posté, avant de se moquer de la couverture faite par les tabloïds de leur relation, en postant une capture d'écran d'un article de Gossip Cop. Celui-ci faisait le classement des rumeurs de séparation entre Liam Hemsworth et Miley Cyrus. «Joyeux 10e anniversaire mon amour. Toujours aussi cool de voir que les gens sont aussi bêtes qu'en 2009. Certaines choses ne changent jamais. Et j'espère que ce que tu ressens pour moi en fait partie. Bien à toi», a-t-elle écrit en légende.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth s'étaient fiancés en 2012, mais ont annulé leur mariage et se sont séparés en 2013. Ils ont repris leur romance fin 2015 et se sont finalement mariés, discrètement, dans leur maison du Tennessee en décembre 2018.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles