Miley Cyrus distribue pour un million de dollars de stock-options à ses fans

Covermedia

1.4.2021 - 10:05

Miley Cyrus
Covermedia

Pour fêter les 15 ans de la sortie de «Hannah Montana», la série qui l'a révélée, Miley Cyrus a fait une surprises à ses fans. La star a annoncé qu'elle comptait distribuer un million de dollars d'actions de sociétés populaires à tous ceux qui répondaient à un de ses tweets.

Covermedia

1.4.2021 - 10:05

Ou jusqu'à épuisement des fonds.

L'initiative vise à célébrer le 15e anniversaire de la série Disney «Hannah Montana» qui a lancé la carrière de Miley Cyrus, en permettant à ses fans de prendre des actions fractionnées de diverses sociétés cotées en bourse. «Rien n'est plus important que d'investir en soi-même. Je veux que le plus grand nombre possible de personnes puissent être propriétaires de leurs actions, c'est pourquoi je m'associe à @CashApp pour distribuer 1 MILLION de dollars en actions», a annoncé la star.

Quelques heures à peine après l'annonce, les fans de la chanteuse ont commencé à poster des messages indiquant qu'ils avaient reçu des actions de sociétés comme Tesla, Apple et Airbnb, grâce à cette nouvelle campagne. Ce n'est donc pas trop beau pour être vrai, ni une blague du 1er avril!

Covermedia