Miley Cyrus, seule au milieu d’un stade désert, chante Help ! pour Global Citizen

CoverMedia

29.6.2020 - 13:06

Miley Cyrus arrives at the Tom Ford: Autumn/Winter 2020 Fashion Show held at Milk Studios on February 7, 2020 in Hollywood, Los Angeles, California, United States. Where: Hollywood, California, United States When: 07 Feb 2020 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** Where: Hollywood, California, United States When: 07 Feb 2020 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Miley Cyrus, debout sur le point d’un point d’exclamation géant qui ponctuait le mot HELP inscrit sur la pelouse du stade vide Rose Bowl Stadium de Pasadena, en Californie, a appelé à l’aide le monde entier pour faire bouger les choses. La chanteuse a donné une superbe interprétation de l’hymne des Beatles pour le livestream de Global Citizen's Global Goal : Unite for Our Future, diffusé le samedi 27 juin.

Miley Cyrus a interprété la célèbre chanson des Beatles' Help ! dans le stade vide du Rose Bowl Stadium à Pasadena, en Californie, dans le cadre de l'événement Global Citizen's Global Goal : Unite for Our Future livestream, samedi 27 juin (20). L’interprète de Wrecking Ball a chanté la chanson en se tenant debout sur un point d'exclamation géant alors que le mot HELP ! était épelé en lettres géantes blanches sur toute la longueur du terrain.

« Pour moi, la magie du spectacle, c'est de partager et de célébrer la musique ensemble... d'être entourée de gens et de sentir leur énergie, a-t-elle tweeté. Pendant cette période de Covid-19, nous nous réunissons d'une manière différente... nous nous unissons dans le but de garantir que TOUT LE MONDE ait accès aux solutions pour mettre fin à cette pandémie. J'ai dédié cette performance à tous ceux qui travaillent sans relâche pour les tests, les traitements et les vaccins afin que nous puissions tous nous rassembler dans des endroits comme ce stade vide... J'ai hâte d'être que nous soyons à nouveau réunis ».

Miley Cyrus a également discuté de l'impact de la pandémie de coronavirus sur les communautés marginalisées et des protestations de Black Lives Matter dans le cadre du livestream. « Ma génération est avide de changement et mène ce combat de nombreuses manières, a-t-elle déclaré. J'ai été étudiante ces derniers mois, et surtout ces quelques semaines dans mon pays d'origine. J'ai été l'élève de ces organisateurs et j'ai pu apprendre et m'instruire. C'est un peu ce qui occupe mon temps en ce moment, même par l'intermédiaire de Global Citizen, à savoir m'éduquer. Je pense que c'est le premier pas vers le changement. Les jeunes utilisent leur voix tous les jours pour exiger ce changement, et surtout maintenant, dans cet activisme, même si le changement prend du temps, nous voulons qu'il conduise à un changement durable », a expliqué la star internationale.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia