Actu people Miley Cyrus: tout sur son expérience «spirituelle» à Stonehenge

CoverMedia

3.7.2019 - 11:51

Miley Cyrus le 25 mai 2019.
Miley Cyrus le 25 mai 2019.
Source: WENN.com

Miley Cyrus s'est rendue sur le site antique de Stonehenge, en Angleterre, ce 2 juillet. Comme elle l'a expliqué sur Instragram, elle y a vécu une expérience «spirituelle».

Miley Cyrus a vécu une expérience «spirituelle» sur le site de Stonehenge, en Angleterre. La chanteuse était de retour à Londres après son concert au festival de Glastonbury, ce week-end, quand elle a décidé de s’arrêter pour poser devant le célèbre cercle de pierres de Salisbury Plain, dans le comté du Wiltshire. La chanteuse de «Wrecking Ball» a partagé un selfie du site dans une Story sur son compte Instagram, ajoutant en légende: «Stonehenge a été une expérience spirituelle, merci».

Son premier post la montre vêtue d'une casquette de cuir noir, un pull bleu marine tandis qu'elle portait sa chevelure détachée. Avec son deuxième cliché, elle a risqué de s'attirer la colère des historiens et des druides, en précisant qu'elle se rangeait du côté des théoriciens du complot qui croient que Stonehenge a été créé par des extraterrestres. «J'espère que les extraterrestres croient en moi, a-t-elle ajouté, accompagnant son message de petits personnages extra-terrestres. Je ne viens pas de la Terre.» Les experts pensent que Stonehenge était à l'origine un lieu de sépulture.

Avant son passage sur le site pré-historique, la star américaine s'était produite sur l'une des scènes de l'emblématique festival de Glastonbury avec son père, Billy Ray Cyrus, et le rappeur Lil Nas X.

Retour à la page d'accueil